Assemblée Générale 2024 : votre voix compte !

L’assemblée générale annuelle se tiendra ce samedi 27 de 10:00 à 12:00 dans la salle Floréal. Cet événement est l’occasion idéale de vous engager auprès de votre association.

Un rendez-vous essentiel

Événement clé de la vie associative, l’assemblée générale vous donne voix au chapitre. C’est l’opportunité de se réunir, d’échanger et de prendre des décisions importantes concernant l’avenir de notre structure. Votre présence et votre participation sont essentielles pour garantir la représentativité de la MCL et prendre des décisions éclairées.

C’est également un moment privilégié pour exprimer vos idées, vos suggestions et vos préoccupations.

Des opportunités d’engagement

Du moment que vous avez adhéré à l’association depuis au moins un mois, vous êtes éligible ! Intégrez le bureau et contribuez activement à la gestion ainsi qu’au développement de votre association. En tant que bénévole, vous aurez l’opportunité de participer à de nombreux projets passionnants, d’organiser des événements culturels, de soutenir nos artistes locaux et bien plus encore.

Rendez-vous samedi 27 janvier 2024

de 10:00 à 12:00

salle Floréal

6 rue de l’église, Forges les Bains